Assistant de Gestion en Alternance #41 H/F
Missions & principales activités
Secrétariat courant
- Accueil téléphonique et physique (accueil fournisseurs, paniers TooGoodToGo)
- Traitement et rédaction de courriers (demande d'informations, catalogues, atrifs, etc.)
- Support à la direction
- Archivage
Administration des ventes
- Enregistrement et suivi des commandes via l'ERP et outils bureautiques de l'entreprise
- Envoi et suivi des factures
- Aide au service client (suivi de commande - réclamations clients)
- Mise à jour des bases de données
- Contact avec les prestataires logistiques pour la planification des transports
Aide comptable
- Réception des factures fournisseurs (reporting tableau suivi de trésorerie; rapprochement bl/facture ; archivage)
- Participation à l'effort de recouvrement (suivi des règlements relance mail de niveau 1)
- Tenue de la comptabilité premier niveau (au fur et à mesure de la montée en compétence : saisie des écritures comptables et lettrage des comptes)
- Bon savoir-être et bonne présentation
- Aisance rédactionnelle (+orthographe) et avec l'outil bureautique
- Sens de l'écoute - empathie
- Esprit d'équipe et d'entraide indispensable
- Sens de l'organisation et rigueur
- Capacité d'adaptation et polyvalence
Vous préparez une formation de nivau Bac +2 de type BTS GPME