Technicien IT - Support H/F
Notre client recherche un Technicien Support IT en intérim pour une durée d'un an afin de renforcer l'équipe support actuelle de 2 personnes, basée à Fontenay-sous-Bois.
Vous organisez votre activité autour de 3 axes majeurs :
* Contact et support clients (Chirurgien Dentistes et Laboratoires),
* Service après-vente,
* Soutien technique aux Commerciaux. Mise à disposition du matériel informatique (tablettes, logiciel).
Support clients de Niveau 1 :
* Diagnostic et résolution des incidents (ticketing), conseil et support concernant les solutions digitales commercialisées : Équipements digitaux et logiciels, prise en main via Teamviewer si nécessaire,
* Interface entre le client et le support de Niveau 2 & 3 (communication orale et écrite en anglais) réalisé par les partenaires et fournisseurs de matériel (caméras),
* Communication auprès des clients sur la résolution des incidents, saisie des informations sur SAP et le CRM.
Service Après-Vente :
* Test, réparation et ouverture de dossier de SAV auprès des fabricants,
* Support dans l'analyse des besoins clients avec le management des ventes,
* Compte-rendu sur les réclamations clients et sur les cas les plus fréquents du support technique,
* Support auprès des équipes terrains pour l'installation et la mise en réseau d'équipements et logiciels.
* Issu d'une formation en informatique/réseau,
* Vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Technicien Support/Helpdesk,
* Excellent sens du relationnel et du service. Forte capacité à travailler en équipe et à créer de la synergie autour des projets,
* Capacité d'écoute et de conseils importants. Capacité à transmettre son savoir avec pédagogie,
* Bonnes qualités d'expression orale et écrite,
* Organisation et autonomie,
* Créativité dans l'élaboration des documents destinés aux clients,
* Anglais professionnel indispensable.