ASSISTANT POLYVALENT (F/H)
Sous la responsabilité du DSO, les missions sont les suivantes : - Est en charge de la réception, de l'ouverture et de la distribution du courrier au bon interlocuteur. - Réceptionne et oriente les appels téléphoniques. - Organise les éventuels déplacements professionnels des équipes. - Gère les commandes qui lui sont confiées. - Réceptionne les notes de frais et les transmet au DSO pour validation et mise en règlement. - Fait établir des devis par les fournisseurs, les fait valider et suit la facturation. - Gère la mise en paiement des factures et des tiers via l'outil informatique. - Réceptionne les factures uniques et gère l'éclatement dans les différentes agences. - Effectue le suivi des virements. - Effectue les rapprochements bancaires. - Réceptionne et classe les avis d'encaissements. - Gère les commandes de chéquiers. - Suivi des sinistres. - Prépare les demandes d'autorisation d'investissement et les transmet pour validation Collecte auprès des agences les différentes données nécessaires à la réalisation des reporting. - Edite régulièrement les données relatives à l'activité pour le secteur, la marque et les agences. - Gère le suivi des habilitations (date de renouvellement, constitution du dossier, déclaration, …). - Constitue le dossier administratif lors d'une embauche et veille à rassembler tous les documents nécessaires. - Prépare le contrat de travail à partir de la matrice mise à sa disposition. - Saisie la déclaration unique d'embauche (DUE). - Envoie le dossier complet au service paie. - Programme la visite médicale et joint l'avis au dossier. - Gère le suivi des renouvellements des périodes d'essai et rédige le courrier à l'attention du collaborateur en fonction de la trame existante. - Effectue le suivi des absences et réalise la saisie des éléments dans les outils informatiques. - Edite les bulletins récapitulatifs individuels. - Réceptionne et répartit les bulletins de paie et tickets restaurants en vue de leur distribution. - Réalise les démarches administratives nécessaires lors d'une fin de contrat. - Rédige les différents courriers à destination des collaborateurs. - Suit et gère les inscriptions des collaborateurs aux formations.