Homme ou femme (H/F)
-- Accueillir une clientèle
- Assurer un accueil téléphonique
- Renseigner un client
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Classer et archiver les documents numériques ou papiers
- Définir des besoins en approvisionnement
- Faire les devis et factures
- Réaliser des opérations de recouvrement de créances
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Effectuer une relance client
- Saisie des plannings et des Factures
- Établir un état de rapprochement bancaire
- Vérification des règlements
- Préparer les éléments constitutifs de la paie pour le cabinet d'expert-comptable.
- Préparation à la TVA pour le cabinet d'expert-comptable :
HORAIRES : De 08h00 à 18h00
Le lieu de travail a lieu dans les locaux de l'entreprise
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.