Responsable Restaurant Hôtel (H/F)
Sous l'autorité et en collaboration avec la direction, vous aurez la charge de :
- Accueillir, former et motiver le personnel du restaurant.
- Garantir le service et la satisfaction client, la propreté des lieux et la bonne tenue de l'établissement
- Accueillir les clients au restaurant et à l'hôtel et effectuer les réservations
- Assurer le renfort au service et au bar
- Participer aux commandes.
- Gérer les litiges avec diplomatie
Afin de remplir pleinement vos missions, vous possédez plusieurs compétences :
- Vous êtes dynamique, organisé et vous savez gérer votre stress
- Vous avez connaissance des normes HACCP
- Vous êtes doté d'un excellent relationnel clients
- Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe
Horaires continus sans coupure, 2 jours de repos consécutifs
Vous avez envie de nous rejoindre et d'en savoir plus ? Envoyer-nous votre CV et votre lettre de motivation.
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.