Gestionnaire ADV / Customer support client F/H (H/F)
MISSIONS :
- Interface avec les clients
- Anticiper, conseiller, et tenir informé le client des travaux sur son moteur
- Effectuer la revue de contrat, vérifier que les exigences du client sont compatibles avec les capacités du site, au niveau qualité, délai, prix, documents.
- Assister aux différentes revues clients
- Etablir le devis commercial
- Echanger avec le client sur ses questions à réception du devis
- Déterminer les besoins du client, anticiper l'arrivée de l'équipement et coordonner le projet durant tout le processus de maintenance
- Faire une revue de contrat et éditer une proposition de travaux en s'appuyant sur les services technique, engineering, production
- Assister aux réunions de production et de suivis
- Créer le dossier dans l'ERP en veillant à obtenir la validation finance en amont
- Collecter les informations commerciales et techniques pour préparer le dossier de visite, en s'appuyant sur les services commercial,
- Viser une satisfaction client maximale, dans le respect de la réglementation et en préservant les intérêts et la réputation de
l'entreprise
- Établir et Maintenir une relation de confiance entre l'entreprise et le client
PROFIL :
De formation Bac + 3 à Bac +5 Ingénieur ou Commerce dans le domaine aéronautique, vous détenez une première expérience réussie dans le support client en industrie, idéalement en aéronautique.
Experience: 4 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion