Assistant Administratif Travaux H/F
Aux côtés de ses 6 000 collaborateurs, l'Univers NOZ ne cesse de développer sa croissance et se déploie aujourd'hui sur un réseau de plus de 300 magasins et 11 plateformes en France.
Intégrez une entreprise « Made In France » misant sur le potentiel et le développement des compétences de ses collaborateurs. (Formations et politique d'évolutions internes).
Afin d'accompagner l'Univers NOZ dans son développement, nous recrutons un(e) :
Assistant administratif travaux H/F
Basé à Laval (53)
Votre challenge :
Assister notre gestionnaire sur l'aspect administratif construction / maintenance de l'ensemble de notre réseau magasins et plateformes.
Vos missions :
- Contrôler les conformités des factures par rapport aux devis.
- Mettre à jour les bases de données d'informations maintenance (puissance des compteurs).
- Gérer la conformité des dossiers et l'envoi des courriers.
- Assister les conducteurs de travaux sur l'aspect administratif (communiquer des documents aux mairies, demandes d'information).
- Prévenir les magasins des interventions.
D'autres missions administratives seront ajoutées selon les besoins du moment
Pourquoi vous ?
Vous avez une expérience comme assistant administratif.
Au-delà des compétences techniques, vous êtes multitâche et à l'aise avec l'outil informatique (Excel) pour rentrer des informations dans la base de données.
Poste à pourvoir en CDD 6 mois, à temps plein 39h.
Avec nous ?
Leader européen des achats de déstockage, nous avons l'ambition de devenir numéro 1 mondial.
Nous apportons des solutions de revalorisation d'invendus à des fournisseurs partout dans le monde.
Le poste est basé au Campus de l'Univers NOZ à Laval,