Gestionnaire en assurances H/F
Dans une agence de 20 collaborateurs, vous intégrerez le Pôle Entreprise pour y effectuer les missions suivantes :
- Partie administrative : Etablir et gérer les contrats d'assurances : suivi, relance, collecte des justificiatifs / mise en place des affaires nouvelles, gestion des remplacements et les régularisations / Etablir les appels de prime / Suivi des recouvrements / Suivi des tableaux de bords d'activités.
- Partie commerciale : Accueillir, entretenir et développer une relation commerciale avec la clientèle d'entreprises et de professionnels / Détecter et anticiper les besoins des clients en présentant et valorisant les produits et services / Assister les agents dans leur activité commerciale : prise de RDV, préparation des dossiers avant RV.
- Interface avec les agents : Assurer le lien avec la compagnie mandante / saisine / Réception, analyse, validation et suivi des projets.
Vous avez une expérience de 2 à 5 ans dans le secteur de l'assurance et idéalement auprès d'une clientèle d'entreprises et/ou de professionnels.