Réceptionniste à plein temps en CDI (H/F)
- Assurer l'accueil de nos clients (Téléphone/check-in/check-out).
- Renseigner et conseiller nos clients. Veiller à leur satisfaction.
- Gérer les réservations et optimiser l'affectation des chambres.
- Connaitre et proposer nos prestations et offres tarifaires.
- Encaissements et contrôle de la caisse du jour.
Qualité & compétences requises :
- Excellente présentation, et sens de l'accueil. Rigueur et esprit d'équipe.
- Organisé, autonome et réactif.
- Maîtrise l'écrit et le parlé du français et de l'anglais. Langues étrangères un plus.
Bonne connaissance du pack Office
Un PLUS : maîtrise de logiciel / PMS
POSTE ÉVOLUTIF
CDI / 35 heures hebdo (horaires variables). Shift de 7 heures le matin ou le soir. Travaille le Week-end et jours fériés.
2 Jours de repos par semaine.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.