Alternance Master - Assistant Service Prescription H/F
Avec près de 900 Conseillers dans les 142 points de vente, 529.000 clients dont près de 8.500 clients patrimoniaux suivis par une équipe de 60 Conseillers dédiés, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est le leader de la banque des territoires (100 % humain et 100 % digital) et dispose d'une part de marché commerciale de 17% sur le marché patrimonial.
Au sein d'un Groupe bancaire comptant parmi les 10 premiers mondiaux, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est l'un des tous premiers recruteurs de talents de l'Indre-et-Loire et de la Vienne.
Notre raison d'être : Etre le partenaire de confiance de tous nos clients, au service de tous, des ménages les plus modestes aux plus fortunés, des professionnels de proximité aux grandes entreprises internationales.
Vos missions :
Poursuite de la mise en place de tableaux de bord et outils permettant un suivi optimisé de l'activité commerciale des équipes,
Participation, collaboration, gestion de chantiers divers : analyses, diagnostics, propositions,
Participation à la préparation des différents Comités,
Construction de supports divers à destination des Clients, partenaires internes et externes,
Travaux sur la communication : brochures, mailings, etc.
Vous intégrez un master en école de commerce, IAE dans le domaine du management/commerce.
Attendus techniques :
Compétences en bureautique indispensable (Excel, Word, PowerPoint, PDF-Créator, logiciels divers en vidéo/montage),
Culture financière souhaitée (audit, contrôle de gestion, commerce, banque, assurance)
Attendus personnels :
Sens de la relation (accueil, écoute, prise en charge et posture commerçante),
Esprit d'équipe,
Autonomie et curiosité,
Savoir rendre compte et être synthétique,
Esprit d'initiative et force de propositions,
Rigueur et respect de la conformité et des procédures.