Gardien non logé (H/F)
- Accueil physique et téléphonique des clients locataires
- Relation clients locataires dont enregistrement et traitement des demandes
- Entretien ménager des communs et traitement des ordures ménagères
- Encaissement des loyers, participation relance impayés
- Assure les visites des logements en cours d'attribution
- Participe à l'amélioration de la vie résidentielle au travers de visite de surveillance du site (incivilité, parabole sauvage, troubles du voisinage, véhicule ventouse, fiche incident.)
- Sollicite les entreprises sous marché et contrôle les prestations des fournisseurs en contrat d'entretien
- Veille technique du patrimoine
- Réalisation de petits travaux en partie commune
- Visite des logements vacants
- Effectue les visites conseils
- Réalisation des états des lieux entrants, suivi et réception des travaux réalisés en remise en état logement
- Accueil et oriente les entreprises sur site
- Diffuse les notes d'information et tient à jour l'affichage
- Rédige des rapports écrits systématiques en cas de problème constaté sur site
- Présence obligatoire du salarié lors des réunions sur site.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler les systèmes de sécurité,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs,Surveiller et vérifier l'aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements,Contrôler l'état du bâti,Accueillir, orienter, informer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.