Responsable de point de vente de détail et réparateur de valises (H/F)
Il connait l'environnement de marques du monde de la maroquinerie et également les caractéristiques de vente des produits et des catégories de produits.
Il accueille, oriente et aime conseiller les clients selon les besoins et budget de ces derniers.
Il fait la vente, prépare la commande et finalise la vente.
Il s'occupe du service après vente, répare les produits (tels que valises, sacs,etc...)
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Organiser le traitement des commandes,Conclure une transaction,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,s'occuper du service après-vente,réparer les valises
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.