Chargé de clientèle back office F/H
Avec plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois sur ses différents sites, le Groupe développe également un réseau de 143 agences en France. KARAVEL s'appuie également sur une équipe de plus de 900 collaborateurs dont plus de 100 dédiés à la recherche et la fabrication de voyages et 30 au seul service Qualité. Sa relation-client est assurée quant à elle, outre ses agences, par une centaine de Conseillers en centre d'appels basés à Paris et Nice.
Le Groupe réunit également les sites tels que Partir Pas Cher, Ecotour et AB Croisière, le leader français de la distribution de croisières.
Vous êtes autonome, rigoureux vous aimez la relation client et la polyvalence, venez intégrer une équipe dynamique, conviviale au sein de notre service client Back-Office,
En tant que chargé clientèle Back office, vous garantissez le traitement des demandes clients afin de contribuer à leur satisfaction.
Au sein de notre équipe vous serez amené à participer aux activités suivantes :
- Renseigner les clients pour toute question liée à l'organisation de leur séjour (formalité, modification, ajout de prestations…) par téléphone ou par mail.
- Réceptionner les appels de nos clients pour les encaissements.
- Être en relation avec nos différents prestataires
Vous justifiez d'une première expérience (stage inclus) au sein d'une agence de voyages ou en Tour Opérateur ou e-commerce
Vous êtes à l'aise au téléphone.
Horaires : Possible travail le samedi avec un jour de repos en semaine, dimanche sur la base du volontariat
Plage horaire : 09h00 -20h00
Nombre de postes à pouvoir : 4
Date de début de poste 27/05/2024