Chargé de Recrutement et Administratif H/F
En tant que chargé(e) de recrutement et administratif, vous serez en charge du recrutement des intervenant(e)s au domicile des particuliers employeurs. Vous accompagnerez le/la candidat(e) du sourcing jusqu'à la première intervention.
Vous serez le lien entre les aides à domicile et votre responsable d'agence.
Vous serez également responsable de la gestion administrative des intervenant(e)s et serez en charge du développement des partenariats avec les différents prescripteurs RH de votre secteur.
Vos missions :
- Sourcing des candidat(e)s, pré qualification téléphonique,
- Entretien de recrutement,
- Accompagnement des candidat(e)s jusqu'à la première mission auprès des particuliers employeurs,
- Gestion administrative liée au recrutement,
- Gestion administrative liée aux ressources humaines,
- Participation à l'organisation d'événements en agence
- Soutien planning éventuel (en lien avec l'équipe coordination)
De formation minimum Bac +2 dans les ressources humaines, vous êtes autonome, rigoureux(se), et vous avez l'esprit d'initiative.
Vous avez un très bon sens relationnel, vous êtes sensible aux problématiques sociétales et plus particulièrement au vieillissement de la population et à la bienveillance des personnes les plus fragiles.
Vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine des ressources humaines et plus précisément du recrutement.
Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et souhaitez participer au développement d'une entreprise dynamique et ambitieuse ? Vous recherchez un poste généraliste recouvrant différentes problématiques RH au sein d'une super équipe ? Rejoignez-nous !
Vos compétences seront appréciées, vos idées seront prises en considération, vos propositions seront encouragées.