Téléconseiller / Téléconseillère en banque (H/F)
des chargés d'assistance (h/f).
Le poste est à pourvoir à compter du lundi 10 juin à 9h en CDI
Poste basé à proximité de Saint Herblain, en Loire Atlantique.
Lieu accessible en transports en commun.
Après avoir été formé pendant 2 semaines (1 semaine théorique et 1 semaine pratique), vous rejoignez le plateau pour exercer vos missions.
Votre mission principale consistera à répondre aux appels entrants
- accompagnement des clients dans l'utilisation des applications bancaires (fiscalité, virement bancaire...).
Conditions :
- 35h semaine : amplitude 7h/23h du lundi au dimanche (1 wk travaillé tous les 4 semaines)
- le dimanche est payé double et les jours fériés sont travaillés sur la base du volontariat et sont payés double également.
- formation à votre arrivée
Avantages et rémunération :
- 1800€ brut soit 11€87 de l'heures durant les 6 premiers mois, avant évolution à 1870€ au bout de 6 mois, puis 1975€ au bout d'1 an.
- Titres restaurants d'une valeur de 9 € payés à 60% de la part employeur et 40% de la part du salarié
- 13emois et primes calculées sur l'assiduité durant les premiers mois (-156€ mensuel + prime trimestrielle)
- titres de transport remboursés à hauteur de 75%.
Quelques informations intéressantes pour vous encourager à postuler...
> Le poste est ouvert à tous profils !!! (même sans expérience)
> De plus, dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours complet d'intégration, qui comprends également une formation aux outils de 2 semaines
> Pré requis : bonne expression orale et écrite
NB : Au démarrage il ne sera pas possible d'octroyer des congés dans les mois qui suivent
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Réaliser des opérations comptables,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.