Assistante RH et administrative - CDD
Rejoignez MANERGY et réussissons ensemble la transition énergétique et environnementale !
A propos de MANERGY
Depuis 40 ans, MANERGY s'affirme comme une société indépendante de référence, spécialisée dans l'ingénierie et le conseil en transition énergétique et environnementale.
Nos 400 collaborateurs œuvrent au quotidien pour proposer des solutions innovantes et durables à travers 4 pôles et 7 domaines d’activités.
Chez MANERGY, nous réalisons plus de 4 700 missions chaque année, témoignant de notre savoir-faire et notre engagement constants.
Nos 23 agences, réparties dans toute la France, assurent une proximité essentielle avec nos clients et partenaires, ancrant ainsi notre présence au cœur des territoires.
Dans un contexte d'une croissance soutenue du marché et d'un engagement marqué en faveur des énergies renouvelables (réseaux d’énergies renouvelables, biomasse, hydrogène vert, photovoltaïque...), nous sommes à la recherche de talents passionnés et engagés pour rejoindre notre équipe.
En tant qu'acteur majeur de notre secteur, nous proposons des opportunités enrichissantes dans un environnement propice à l'innovation et au développement professionnel.
Dans ce contexte de fort développement et dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un/une :
« Assistant.e Administrative et Ressources Humaines - CDD»
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous prendrez en charge les volets suivants :
Ressources Humaines - Paie :
* Collecter et transmettre les éléments variables de paie au cabinet de gestion sociale et contrôler les bulletins de paie
* Affilier et inscrire les salariés auprès des différents organismes ( mutuelle, prévoyance, médecine du travail, tickets restaurant...)
* Assurer l'assistance des utilisateurs du SIRH et participer à son évolution
* Gérer les demandes d'absences sur l'outil de paie et récolter les documents nécessaires (arrêt maladie, congés, absences ...)
* Répondre au 1er niveau des différentes demandes RH
Administration:
* Gérer les demandes informatiques courantes ( problèmes de PC, matériel ...)
* Accompagner les pôles administratifs sur des tâches diverses (rédaction de courrier, avenants...)
Ce poste est susceptible d’évoluer en fonction de l'activité sur la période.
Diplômes : vous avez idéalement une formation en Ressources Humaines (Bac+ minimum) ou une première expérience en paie
Expérience requise : vous avez une première expérience sur un poste similaire (l'alternance peut être éligible). L'utilisation d'un outil de gestion des temps ou de paie serait un plus
Compétences requises :
* Autonomie et polyvalence
* Sens des responsabilités et capacité à prendre des décisions
* Rigueur, organisation, sens des priorités et des urgences
* Polyvalence et proactivité
* Flexibilité
* Fort esprit d’équipe, excellent relationnel et diplomatie
* Capacité à interagir avec différents interlocuteurs
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