Aide à domicile à Raimbeaucourt (59283) (H/F)
Vous accompagnez une personne âgée dans les actes de la vie quotidienne notamment le repas, l'aide à la toilette..
Planning :
Il sera à définir avec la bénéficiaire.
Les besoins sont du lundi au dimanche pour un total de 30 heures dans le mois.
Profil :
Vous devez être responsable, motivé(e), organisé(e) et pouvoir vous engager sur une longue durée.
Vous devez être diplômé en tant qu'assistant(e) de vie aux famille et/ou justifier d'une expérience d'au minimum 1 an dans l'aide à domicile principalement avec dans accompagnement des personnes âgées.
Chez SOS Family, nous accordons une grande importance aux attentes et disponibilités de nos intervenant(e)s. Nous sommes à votre écoute!
Avantages :
- Complément d'emploi possible et augmentation du nombre d'heures hebdomadaires en fonction de vos disponibilités et des offres à pourvoir.
- Emploi proche de votre domicile et participation aux frais de transports
- Mutuelle entreprise
- Compte extranet
- Participation au titre de transport/remboursement des kilomètres.
Vous avez des questions? des suggestions? Appelez nous et discutons ensemble!
Si vous êtes passionné par l'aide aux personnes âgées et que vous souhaitez contribuer à leur bien-être, rejoignez notre équipe dès aujourd'hui ! Postulez maintenant pour cette opportunité enrichissante.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de propreté,Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Préparer des aliments,Contrôler l'état des stocks,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter la confidentialité des informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.