Coordinateur/trice (H/F)
VOS MISSIONS
- Garant de la qualité des prestations auprès de nos bénéficiaires, vous entretenez un lien de confiance avec eux/elles et vous assurez de la bonne adéquation des prestations proposées à leurs besoins.
- Vous assurez la planification des interventions à l'aide d'un logiciel métier, ainsi que les remplacements ponctuels en choisissant l'intervenant(e) le/la plus adapté(e) à la situation.
- Vous vérifiez la bonne réalisation des interventions au domicile des bénéficiaires et la cohérence avec le planning prévisionnel
- Vous assurez la gestion administrative des dossiers (ex. : dossiers d'aides financières, suivi contractuel des accompagnements, contrats de travail intervenants )
- Etre un interlocuteur privilégié pour les intervenants dans leurs missions
Profil recherché
- 6 mois d'expérience minimum dans les services à la personne et auprès des auxiliaires de vie et des bénéficiaires
- Diplôme Bac +2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social / services à la personne
- Empathie, écoute et fort sens relationnel
- Rigueur et sens de l'organisation
- Sens de la médiation
Experience: 6 Mois
Compétences: Analyser la situation et les besoins de la personne,Créer une relation de confiance,Orienter une personne vers des partenaires relais,Assurer la gestion administrative d'une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Animer, coordonner une équipe,Prévenir et résoudre les conflits,Développer et gérer ses relations interpersonnelles avec ses collègues et clients ou partenaires,Gérer une situation conflictuelle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile