Assistant Service Clients H/F
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT LYON SPECIALISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant service clients (H/F)
- Gérer les appels téléphoniques clients/partenaires commerciaux
- Assurer une bonne circulation des informations par courrier électronique ou téléphone avec les clients, en interne et à l'externe avec les différents services
- Gérer les litiges commerciaux : retour produits, erreur de devis, facturation, dégradation transport, perte, vol?
- Respecter les règles de prix, et de marges définis par le Business Management/Achats, régulariser les factures en conséquence
- Saisir les commandes si nécessaire (SAV, fournisseurs, concurrents)
- Gérer les demandes concernant le siège
- Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et les différents services internes
- Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des partenaires externes de l'entreprise
Aptitudes requises :
- Rigueur et organisation
- Gérer les priorités
- Sens du service client
- Excellent relationnel
- Bonne élocution et bon rédactionnel
Compétences techniques :
- Connaissance des techniques commerciales souhaitée
- Anglais : bon niveau scolaire souhaitable
- Français : bon niveau d'orthographe
- Aisance avec l'utilisation de l'outil informatique, du Pack Office et du système d'information (ERP : formation assurée par l'entreprise)
Informations pratiques :
- Horaires : 39 heures par semaine avec système de repos compensateurs (09h00-13h00 /14h00-18h00 et 17h00 le vendredi)
- Prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transport en commun
- Prime de participation
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 5 mois