Alternance Assistant Administratif Polyvalent - Aubagne H/F
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Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si Vous êtes excellent(e) communicant(e), doté(e) d'un très bon relationnel
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e)
Vous êtes très à l'aise au téléphone
Vous êtes adaptable et vif(ve)
Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste à pourvoir dès que possible, basé à Aubagne (13).
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Missions Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous aurez pour missions Support comptabilité : Facturation / relance factures
Support commercial : Relation clients / suivi des comptes clients / gestion du planning d'intervention
Support communication : Marketing et réseaux sociaux
Support administratif divers
Liste non exhaustive.
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