Commercial en assurances (H/F)
Vous êtes passionné par le domaine de l'assurance et doté d'un talent naturel pour la vente? Rejoignez une équipe
dynamique et en pleine croissance en tant que Commercial en Assurance !
Mission
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille de clients existants.
Conseiller les clients sur les produits d'assurance les mieux adaptés à leurs besoins.
Négocier et conclure des contrats d'assurance.
Assurer un suivi régulier et maintenir des relations solides avec les clients.
Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés.
Profil recherché
Expérience avérée en tant que commercial, idéalement dans le secteur de l'assurance.
Excellentes compétences en communication et en négociation.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps efficacement.
Forte orientation client et aptitude à comprendre les besoins spécifiques de chaque client.
Rejoignez une équipe en tant que commercial en assurance et mettez à profit votre talent pour la vente afin d'offrir
des solutions de protection financière personnalisées aux clients tout en propulsant votre carrière vers de nouveaux
sommets!
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.