Conseiller(ère) téléphonique H/F (H/F)
Principales activités du téléconseiller : 2 postes à pourvoir
- Émettre des appels sortants (7h par jour) à un rythme soutenu
- Répondre aux appels entrants, sms, mails ou chat,
- Saisir et mettre à jour les données et informations obtenues sur une CRM interne
- Suivre une trame d'appels référente et un process de suivi défini
- Qualifier le projet
- Alimenter mensuellement le prospect en éditos informatifs personnalisés par mail pour le faire avancer dans sa réflexion
- Échanger avec sa responsable des difficultés rencontrées
- Partager les informations recueillies auprès des prospects
Connaissances professionnelles spécifiques requises :
- Connaissance des techniques d'approche client par téléphone
- Connaissance des outils bureautiques, avec frappe rapide
- Expérience en téléphonie exigée (minimum 2 ans consécutifs)
Connaissances professionnelles spécifiques à acquérir lors de la formation interne :
- Connaissance du marché de la piscine et ses réglementations
- Connaissance du marché de l'abri et ses réglementations
- Connaissance du logiciel CRM interne
Savoir-faire requis :
- Capacité à synthétiser et retranscrire à l'écrit les échanges téléphoniques en temps réel
- Capacité à maintenir le rythme d'appels définis par la direction (70 à 150 appels/ jour)
- Aptitude à conseiller et orienter les prospects
- Capacité à s'exprimer à l'oral et à l'écrit (orthographe, grammaire)
- Capacité à respecter des règles et procédures
Savoir-être requis :
- Attaché(e) aux intérêts et aux valeurs de l'entreprise
- Persévérance, ténacité
- Enthousiasme, positivité, résilience
- Autonomie / Adaptation / Patience / Rigueur, organisation / Écoute, empathie / Professionnalisme, sérieux
- Assiduité, ponctualité / Esprit d'équipe / Bienveillance
- Discrétion sur la confidentialité des informations (devoir de réserve)
Si vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre notre super équipe motivée, d'étendre vos compétences en téléphonie et de faire partie d'une entreprise en pleine croissance, postulez dès maintenant et devenez notre prochaine pépite !
Conditions de travail :
- FORMATION par le biais de France Travail prévue.
- CDI temps complet 35h hebdomadaires
- Rémunération : 11,65€ par heure
- Du lundi au vendredi (de 10h à 13h / 14h à 16h / 17h à 19h)
- Travail sur le site de ST MEDARD-EN-JALLES 33160
- Possibilité de télétravail entre 17h et 19h (uniquement) selon environnement familial
- Rémunération fixe + variable (commissions mensuelles sur le nombre de ventes générées par nos clients + prime trimestrielle selon le taux de transformation Ventes/RDV + bonus trimestriel du savoir-être)
- Tickets restaurants (carte SWILE)
- Mutuelle groupe
- Ordinateur portable + téléphone & casque
- Travail sur double écran sur le site
- Challenge collectif trimestriel (activité en équipe)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Domiciliation proche ST MEDARD EN JALLES
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
L'entreprise ABC :
Filiale du groupe industriel LTF présent sur le marché de la piscine depuis plus de
30 ans, ABC est un service de mise en relation avec RDV, entre un piscinier local (ou fabricant national) et un particulier ayant un projet de piscine neuve en France. Sa particularité réside notamment dans une qualification personnalisée par une équipe spécialisée et formée sur le marché de la piscine avec un suivi performant régulier aboutissant à l'achat de la piscine.