ASSISTANT/E DE GESTION SOCIETE BTP EN ALTERNANCE H/F (H/F)
Missions :
Réception des appels entrants & transmission des informations (création de fiches contact.)
- Gestion et tenue de l'accueil de l'agence.
- Gestion intégrale de boite mail principale.
- Gestion des courriers postaux de l'entreprise.
- Réception des colis en messagerie et possiblement les palettes si nécessaire.
- Elaboration, suivi et finalisation des dossiers de mairie (A à Z)
- En charge du respect de la qualité et des délais de mise à disposition des dossiers commerciaux. (Dossier complet)
- En charge de la validation des dossiers acceptés par les clients. Récupération des chèques et paiements et changement de statut dans les outils informatiques. Création des dossiers de suivi client. Vérification de tout les éléments, signatures et dossiers légaux.
- Simulation, création et suivi des dossiers de financement.
- Création des dossiers de primes, aides et coups de pouce.
- Transmission des dossiers pour commande.
- Création & gestion des agendas de l'entreprise.
- Envoie des mails et courriers de fin de chantier.
- Créations et gestions des dossiers de raccordement Enedis & Consuel. (Chantier PV)
- Constitution et suivi des dossiers de primes, aides pour le client.
- Gestion, archivage des dossiers clients dans le parcours de l'entreprise. (Statut commande, facture etc.)
- Récolte par téléphone des avis google ou autres plateformes plus importante des clients
Profil :
Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique, ouvert(e) d'esprit et vous avez un bon rapport avec les jeunes ? Vous êtes autonome et avez le sens d'organisation ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? postulez maintenant.
Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Salaire : 477.75 € - 1766.92 € par mois
Programmation : Périodes de travail de 8 heures -Travail en journée
Inscription et scolarité gratuite
Diplôme de l'Education Nationale de niveau 5.
Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC ou Titre de niveau 4 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.
Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les Titre, BTS, Bachelor et Mastère.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Démarche qualité,Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.