Gestionnaire de Sinistres Assurance Tous Mobiles Montpellier H/F
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et dans 8 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen.
Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres. Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance. Elle compte près de 2500 collaborateurs.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre Unité de Gestion des Sinistres Spécialisés recherche 2 gestionnaires sinistres pour renforcer ses équipes.
Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l'entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien ?
Ces missions devraient vous intéresser :
- Vous adapter à la vie de nos clients pour les accompagner dans la gestion de leurs sinistres portant sur les appareils numériques mobiles (téléphone, tablette, ordinateur).
- D'instruire les dossiers de leur ouverture à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques. Aucun scénario de gestion n'étant établi chez nous, c'est votre bon sens ainsi que le contrat qui vous guideront pour proposer la solution la plus adaptée.
- De contribuer à l'évolution du métier et la performance de notre unité.
Si vous partagez nos valeurs et avez le goût de la relation client par téléphone, rejoignez notre équipe dynamique et innovante ! Nos clients CREDIT AGRICOLE et LCL n'attendent que vous pour la prise en charge de leurs sinistres.
Vos avantages
Nous proposons à nos collaborateurs des espaces de travail coopératifs et accueillants, du télétravail, des avantages bancaires, de nombreux jours de congés et de RTT, des primes d'ancienneté, de qualité, d'intéressement et de participation, des engagements sociétaux et environnementaux et plus encore à découvrir !
Et après ?
Des opportunités d'évolutions pourront s'ouvrir à vous à des postes de cadres techniques ou de management. Pour accompagner nos collaborateurs dans cette voie, notre modèle managérial favorise la mise en responsabilité et les prises d'initiatives de chacun au quotidien.
Diversités et handicap
Nous proposons un environnement de travail agréable, coopératif et inclusif. Notre entreprise est notamment engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts.
Alors, prenez part à l'aventure !
Critères de candidature
Poste avec management : Non
Cadre / Non Cadre : Non cadre
Niveau d'étude minimum : Bac +2 / L2
Formation / Spécialisation :
De formation Bac +2 (banque/assurance, commerce)0 - 2 ans Idéalement une première expérience dans la relation client est appréciable.
Une expérience en assurance et/ou gestion de sinistres est un plus, mais nos postes sont aussi ouverts à des candidats ne connaissant pas le domaine de l'assurance. Vous serez formé.e par nos appuis techniques, votre manager et votre parrain/marraine, dès votre arrivée au sein de l'Unité et tout au long de votre parcours de montée en compétences.
Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans
Soft skills :
Notre équipe recherche un.e collègue enthousiaste, doté.e de fortes qualités relationnelles et d'un sens du collectif marqué. Force de propositions, vous êtes reconnu.e pour votre bon sens, votre énergie positive et votre ouverture d'esprit.
Chez nous l'humain est une priorité. Nous valorisons la confiance, la bienveillance et la prise d'initiatives dans un environnement collaboratif.
Outils informatiques :