Assistant administratif et commercial en assurances(H/F)
Pour mener à bien les activités du poste, une expérience dans le secteur de l'assurance ou de la banque serait appréciée
Les activités de cet emploi sont principalement :
- l'accueil physique/téléphonique, l'information et l'orientation des clients
- la recherche et l'identification des besoins des clients
- la présentation et la valorisation des offres de l'agence
- l'exploitation du portefeuille client (suivi, relance téléphonique..)
- la fidélisation de la clientèle
- la prospection téléphonique de nouveaux clients.
Connaissances sinistres appréciées
Prérequis pour candidater : BAC +2 obtenu dans les secteurs administratifs, gestion PME PMI
A charge intégrale de l'employeur : Mutuelle, Prévoyance et Retraite
Experience: 1 An(s) - Secteur Banque Assurance
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative d'une activité,Accueillir, orienter, informer une personne,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Maitrise des outils informatique,Relation clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.