SECRETAIRE ADMINISTRATIF COMPTABLE H/F (H/F)
Constitué de 140 collaborateurs, nous avons de fortes ambitions de développement. En rejoignant SODIF, vous intégrer une entreprise unis autour d'une même passion : la Fleur, et où la valeur de l'Humain est capitale.
Nous recherchons pour le dépôt SODIF situé à MARCILLY D'AZERGUES (69) : SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
MISSIONS :
- Accueil téléphonique ;
- Saisie et suivis des factures fournisseurs, bon de commandes clients ;
- Relance des clients ;
- Encaissement clients quotidien;
- Contrôle divers de la marchandises et suivi des emballages ;
- Pointage des factures, journaux de ventes ;
- Saisie des commandes Internet ;
- Divers travaux comptables ;
- Saisie des règlements et encaissement des clients ;
- Suivi et contrôle de la caisse ;
- Mise en place des prix de vente ;
- Notions de comptabilité obligatoires
DESCRIPTION DU PROFIL :.
- Organisation, Rigueur, Autonome
- A l'aise à l'oral
TYPE D'EMPLOI
- Type d'emploi : Temps plein 35h
-CDI
- Horaires : du lundi au vendredi (de 5h à 12h30 avec une pause de 30 minutes)
- Salaire mensuel brut : 1788.67 €
- Avantages : Mutuelle + Prévoyance
OFFRE A POURVOIR RAPIDEMENT
Nous sommes attachés à la mixité et à la diversité : SODIF recrute et reconnaît tous les talents, notre politique d'embauche vise l'inclusion et la diversité.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Logiciels comptables,Réaliser un inventaire,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Excel, SAGE
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fleurs et plantes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.