CDI - Store Manager Cannes H/F
CDI / France
Symbole d'élégance et de luxe authentique avec ses collections sophistiquées et intemporelles, CELINE est une maison française de maroquinerie et de couture, animée par une vision artistique forte et holistique. L'ambition de CELINE est d'être l'une des marques de luxe les plus emblématiques au monde. Pour concrétiser cette vision, nous recherchons des personnalités agiles, passionnées et authentiques qui sont désireuses d'évoluer dans un environnement hautement créatif et stimulant.
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
En tant que directeur(trice) de magasin, vous serez un modèle en termes de ventes, d'expérience client et de fidélisation, passant la plupart de votre temps sur le terrain. Vous promouvrez la culture et les valeurs de la marque dans son environnement quotidien, tout en étant à la fois chasseur(se) de talents, manager et développeur(se) de compétences.
VOTRE IMPACT
DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET CLIENT
- Surveiller les performances du magasin et rester toujours au courant des tendances du marché
- Prendre en charge le P&L
- Identifier les domaines d'amélioration et travailler main dans la main avec les managers pour mettre en oeuvre des plans d'action visant à atteindre les objectifs commerciaux
- Établir une mentalité centrée sur le client pour offrir aux clients la meilleure expérience en magasin et atteindre les objectifs CRM
- Traduire les objectifs du magasin en cibles quotidiennes concrètes et tâches inspirantes pour l'équipe afin d'atteindre ces cibles
- Être le lien entre le siège social et le magasin
AMBASSADEUR(TRICE) ET PROMOTEUR(TRICE) DE LA MARQUE
- Être l'ambassadeur(trice) de la marque et défendre sa culture et ses valeurs pour promouvoir CELINE
- Assurer le meilleur niveau d'expérience client
- Gérer des situations délicates avec les clients si nécessaire
RESPONSABLE DES PROCESSUS
- Veiller à ce que tous les processus soient conformes aux exigences légales, réglementaires et internes
- Être responsable des stocks
- Être responsable de la planification du magasin
- Garantir l'exécution correcte de toutes les tâches liées à la digitalisation du magasin
CHASSEUR(SE) DE TALENTS, MANAGER ET DÉVELOPPEUR(SE) DE COMPÉTENCES
- Détecter de nouveaux talents dans votre environnement quotidien et les recruter
- Manager l'équipe pour faire progresser l'activité : créer un environnement professionnel positif, développer l'esprit d'équipe
- Encadrer régulièrement l'équipe pour garantir qu'elle développe les compétences clés attendues à son poste
LES CLES DU SUCCES
Expérience :
- 10 ans d'expérience en retail mode et/ou luxe
Compétences :
- Sens aigu des affaires et la capacité à obtenir des résultats concrets
- Fort leadership pour savoir gérer des équipes
- Coacher et développer une équipe
- Forte sensibilité à l'expérience client et à la fidélisation
- Bon communicant à l'oral comme à l'écrit
- Grandes compétences organisationnelles, agilité et sens des priorités
- Empathie, sincérité et curiosité
Langues :
- Maîtrise excellente du français et de l'anglais. Une autre langue serait un avantage supplémentaire
AUTRES INFORMATIONS
Lieu : Le magasin est situé à Cannes
Date de début :
Pour postuler : Envoyer votre CV à lvmh.com
CELINE : NOTRE ENGAGEMENT
Chez CELINE, nous souhaitons offrir un environnement de respect mutuel, dans lequel tous nos collaborateurs se sentent intégrés, accompagnés et écoutés.
Nous nous engageons à prévenir toute forme de discrimination et à proposer à tous nos candidats des opportunités égales indépendamment de leur genre et expression de genre, handicap, origine, croyance religieuse et orientation sexuelle ou tout autre critère protégé par la loi.
CELINE reconnaît et recrute tous les talents et singularités.