ALTERNANCE - Chargé de gestion assurances H/F
Concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ?
- Réaliser la gestion opérationnelle de toutes les opérations attachées aux contrats de retraite :- contrôle de la conformité des documents et pièces fournies par rapport aux règles et procédures de gestion
- enregistrement des opérations dans les outils de gestion
- vérification et exploitation des résultats produits par les traitements administratifs
- rédaction des courriers et documents clients non automatisés
- Assurer le suivi des demandes via le CRM et gérer les délais de réponse de ces demandes
- Participer à l'élaboration des procédures de gestion de votre domaine d'activité et tester leur mise en œuvre.
- Contribuer à la démarche d’amélioration et d’innovation de l’activité en proposant notamment des actions d’optimisation ou en participant aux projets en cours
Votre tuteur accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.
Vos avantages
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, une rémunération attractive, un accord de télétravail, une complémentaire santé de qualité, un forfait mobilité durable, un accompagnement RH, et plus encore à découvrir !
Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cœur de nos activités.
Le process de recrutement
1. Un entretien avec le manager ou le tuteur.
2. Un entretien en visio avec un interlocuteur RH.