Chargé d'affaires (H/F)
Dans le cadre des activités de maintenance lourde des TGV de niveaux 4 et 5 le service GTI a en
charge le
pilotage de projets liés au Schéma Directeur et notamment l'acquisition d'installations et outillage.
Les missions liées à cette prestation sont les suivantes, dans le cadre du projet Schéma Directeur :
- Aide à la rédaction des dossiers d'investissements
- Rédaction de cahiers des charges
- Animation de groupes de travail
- Préparation des documents nécessaires aux appels d'offres
- Analyse des offres, choix des fournisseurs
- Suivi et vérifications des études fournies par les fournisseurs
- Réunions techniques avec les groupes de travail et avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des travaux en faisant respecter les conditions (qualité, besoin exprimé, règles de
l'art, délais, sécurité, environnement...)
Horaires : 8h-17h De formation Bac + 3 à Bac+ 5 dans le domaine commercial / ingénierie.
Vous êtes reconnus pour vos qualités : recherche de solutions, communication, organisation, gestion de projet, négociation, capacité à analyser des documents.
Dans le cadre du suivi des projets, 4 à 5 déplacements sont à prévoir.
Ces déplacements peuvent être dans toute l'EUROPE en fonction du fournisseur retenu pour réaliser les projets.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: 5 An(s)
Compétences: Normes environnementales,Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Recueillir et analyser les besoins client,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire