Chef des ventes GMS H/F
- Piloter l'activité commerciale de votre région :o Décliner les objectifs régionaux sur les secteurso Dynamiser et contrôler la réalisation des objectifso Réaliser des analyses de la situation commerciale de votre région (secteurs/points de vente/clientsrégionaux...) et définir des plans d'action adaptés pour répondre aux objectifso Contrôler l'activité commerciale, administrative et budgétaire de vos responsables de secteur etpromoteurs des venteso Préparer et mener les négociations au niveau régional (2 SCA + 1 centrale régionale U)
- Orienter, accompagner et animer la force de vente rattachée à votre région :o Réaliser des coachings terrain et organiser des tournées terrain régulières avec vos responsables de secteuret promoteurs des venteso Assurer le recrutement de votre équipe et piloter son intégration vers l'atteinte des objectifso Réaliser et être responsable des plans de développement personnelo Organiser et animer les réunions régionaleso Assurer un suivi hebdomadaire de vos équipeso Centraliser les remontées d'informations (marché, clients, concurrence)o Participer à des ateliers de réflexion et/ou d'amélioration