HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
VOS MISSIONS :
-Gestion des appels entrants et sortants
-Création de fiche d'aide et mise en place de processus
-Fournir un support technique aux clients concernant les produits et systèmes de traitement de l'air.
-Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients par téléphone, email.
-Assister les clients dans l'installation, la configuration et l'utilisation des équipements de traitement de l'air.
-Documenter les incidents et les solutions apportées dans une base de données pour référence future.
-Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et assurer la satisfaction client.
75% de B2B, et 25% de B2C
HORAIRES :
Du lundi au vendredi en 39h, avec 1h30 de pause
Du lundi au jeudi : 08h00-18h00
Vendredi : 08h00-17h00
Du lundi au jeudi :
De 08h00 à 18h00
REMUNERATION :
Salaire attractif, selon profil
Tickets restaurants de 8EUR par jour travaillé
Mutuelle prise en charge à 100%
Prime de fin d'année entre 1000EUR et 1500EUR net
CE abondé de 40EUR par mois