Assistant(e) de Gestion Administrative sur les Opérations Foncières (H/F)
Contexte
La Direction Foncière et Immobilière est en charge de l’élaboration et de la mise en œuvre de la politique immobilière et foncière de la Ville.
Les activités s’articulent autour de deux axes majeurs :
- la stratégie et la gestion du parc immobilier privé bâti et non bâti de la Ville,
- l’accompagnement des volets immobiliers et fonciers de l’ensemble des actions et politiques publiques engagées, notamment dans les secteurs de l’éducation, du logement, de la culture et de l’action sociale.
Pour mener à bien ces missions, elle assure la connaissance, la gestion, la rationalisation et la valorisation du patrimoine immobilier.
Le Service Action Foncière et Immobilière intervient sur toutes les procédures de maîtrise foncière et procède aux acquisitions, cessions et constitution de droits réels sur l’ensemble du patrimoine de la Ville.
Vos missions
Votre rôle consistera à :
• Gérer les procédures administratives liées aux thématiques de la Division ;
• Assurer la gestion et le suivi des diagnostics de la Division ;
• Contrôler l’état d’avancement des dossiers attribués ;
• Mettre à jour les outils de suivi (base de données et outils de pilotage).
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports...).
• Possibilité de télétravail
Votre lieu de travail
40 rue Fauchier - 13002 Marseille
Votre profil
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d’un Bac à Bac + 2, vous connaissez les procédures foncières et les outils de maîtrise foncière.
Vous êtes capable d’exploiter les documents cadastraux et notariés.
Doté(e) de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous possédez des capacités d’analyse et de synthèse.
A l’aise dans l’utilisation des outils informatiques et bureautiques, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Disponible, vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre discrétion.
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