Chargé·e de Service Client - Customer Care H/F
Se garer ne devrait plus être une galère !
Chez Yespark, ils ont pour ambition de révolutionner le stationnement et de proposer des parkings aux couleurs de la mobilité de demain avec des milliers de places pour vélos, véhicules électriques et partagés.
Pour cela, ils ont développé une plateforme en ligne qui match l'offre de places de parking inoccupées situées dans les sous-sols des villes, avec les besoins en stationnement des citadins en France, en Italie et aux Pays-Bas.
D'une escapade de quelques heures à un abonnement de plusieurs mois, avec eux le parking, c'est toujours Yess !
Leur force ? C'est la simplification des démarches de location, une offre sans engagement et adaptée à tous les besoins
Pour l'ouverture de la plupart des parkings, l'application Yespark fait office de télécommande numérique
En 2022, ils se dotent de leur raison d'être : Optimiser l'existant pour faire place à la ville du futur, mobile et durable.
Descriptif du poste
Rattaché.e à la Head of Customer Care, ta mission sera de répondre aux demandes des abonné.e.s. Tu seras le premier point de contact avec nos utilisateur.trice.s pour assurer leur satisfaction. Tes missions seront :
Répondre aux demandes de nos abonnés par mail, sms, téléphone, réseaux sociaux via,
Assurer la gestion des tickets : traitement des réclamations et suivis clients,
Identifier et remonter les problèmes aux membres de l'équipe opérationnelle et à l'équipe produit,
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Assurer la modération des retours et avis clients.
Le split tickets vs téléphone sera d'environ 70% - 30%
Profil recherché
Tu as une première expérience en Relation clients. (6 mois minimum),
Tu as une excellente expression à l'écrit comme à l'oral,
Tu es organisé.e et autonome pour effectuer tes missions et atteindre tes objectifs au bureau ou en remote,
Tu fais preuve de sang-froid, et tu sais adopter un ton cool et sympathique, mais de manière modérée et respectueuse,
Tu es dynamique et orienté.e solution pour traiter rapidement les problèmes de nos abonné.e.s !
Bonus : tu es à l'aise en anglais et tu peux tenir une conversation,
Tu te reconnais dans nos valeurs : ARCH !
Le bien-être au coeur de notre cadre de travail
N°1 au classement HappyIndex®AtWork de ChooseMyCompany avec une note de 86.4/100 !
Une politique de télétravail flexible,
Des BSPCE attribués à TOUS les collaborateurs Yespark,
Un accès privilégié aux espaces de coworking Regus dans le monde entier,
Une organisation qui favorise l'équilibre vie pro / vie perso,
Des salariés qui attribuent à Yespark la note de 4, 6/5 sur Glassdoor,
L'opportunité de s'investir dans un projet à impact qui a un rôle à jouer dans la transition écologique,
Des avantages CSE (via Leeto), des Tickets Restos (sur Swile), fruits et café illimités, des semaines offsite, des séminaires, etc.
Process de recrutement
Premier contact de découverte (15 minutes),
Entretien avec Laëtitia, Team Lead,
Entretien avec Alix, Head of Customer Care,
Entretien avec Vincent, le Directeur des Opérations,
Informations complémentaires
Type de contrat :
CDI
Date de début :
03 juin 2024
Lieu :
Paris
Expérience :
> 6 mois
Télétravail partiel possible
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Salaire :
entre 27000€ et 30000€
/ an