STORE MANAGER H/F (H/F)
Outre votre expertise indéniable en café (formation assurée), vous êtes responsable de la bonne tenue et des résultats de votre salon de café, tant au niveau de la gestion que sur le plan humain (management d'une équipe de 9 à 15 personnes).
Vous travaillez en étroite relation avec le directeur des opérations adjoint et en collaboration directe avec le district manager de la marque.
Satisfaction des clients et des collaborateurs sont vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs d'Autogrill et de la marque Starbucks.
Vos principales missions sont :
- Communiquer sa passion et son expertise du café auprès de la clientèle et des baristas
- Garantir le respect des normes qualitatives, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards Starbucks
- Garantir la qualité de service et l'excellence opérationnelle
- Management des équipes
- Organise le salon et se montre force de proposition sur les priorités court/moyen terme du point de vente.
- Contribue à des projets ou des missions transverses...
Expérience souhaité de 5 ans dans le domaine de la restauration et 2 ans sur le poste de manager
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide