Ingénieur Production (H/F)
Vos missions seront les suivantes :
- Organisation des activités de production (ex : Suivre les objectifs de performance par produits, les besoins en ressources humaines, les indicateurs de productivité KPI... )
- Suivi de la fabrication (ex : Veiller au quotidien au respect des objectifs de qualité et de délai, traiter les aléas techniques...)
- Management d'équipes (ex: Organiser et coordonner les étapes et les opérations de fabrication : répartir les charges de travail par poste ou par machine selon les contraintes de production, et communique auprès des équipes et services concernés...)
- Contributions à l'amélioration continue (ex: Participe à l'analyse mensuelle des indicateurs de production. Propose des actions d'amélioration continue ; lean manufacturing ; Six Sigma ; afin d'augmenter la productivité des deux ateliers de fabrication du site...)
EXPERIENCES :
Exigées : 2-3 ans d'expérience à un poste similaire acquise dans un milieu industriel
Nous recherchons une personne méthodique, sérieuse, organisée, sachant faire preuve de diplomatie en toute circonstance. Un bon niveau en anglais serait apprécié et une Formation supérieure (Bac +5).
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Données d'activité d'une production,Analyser, exploiter, structurer des données,Piloter la gestion de la production, de l'exploitation,Déterminer des mesures correctives,Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.