Chef de Secteur Charentes - Dordogne H/F
Notre succès repose sur la qualité inégalée de nos produits, qui témoigne de notre savoir-faire de plus de 130 ans. Ils sont le fruit d'une fabrication traditionnelle, labellisée AOP, sans OGM, perpétuant ainsi nos valeurs d'exigence et d'authenticité.
C'est grâce à l'énergie et à l'engagement de chacun que nous pouvons ensemble relever les défis de demain, tout en préservant l'essence même de nos valeurs.
Chef(fe) de secteur G.M.S. Charentes/Dordogne (Bordeaux + 17, 16, 24, 19, 87, 23)
Ce qui rythme vos journées
Travaillant sur le Secteur Bordeaux rive droite, Charentes / Dordogne sous la responsabilité du Directeur Commercial vous avez pour missions :
- Développer la diffusion numérique de nos gammes dans les hypermarchés et supermarchés de votre périmètre géographique (environ 160 magasins);
- D'optimiser la revente des opérations négociées nationales ou régionales et assurer l'optimisation des opérations marques ;
- D'optimiser la visibilité et l'emplacement de chaque produit ;
- D'assurer un reporting de qualité auprès de la Direction commerciale et d'assurer une veille concurrentielle, et qualité permanente ;
- Gérer les moyens à votre disposition,
- D'assurer la mise en place des accords commerciaux dans le strict respect des procédures ;
- Construire une relation durable auprès des clients décideurs de son secteur
Vous organisez votre activité sur le schéma type : 4.5 jours sur le terrain / ½ journée par semaine en administratif à votre bureau basé à votre domicile.
4 réunions par an au siège social sont à prévoir.
Bon à savoir !
Rémunération : salaire + prime sur objectif + prime de fin d'année (équivalent à un 13ème mois).
Véhicule de fonction fourni (de type 308) + ordinateur et téléphone portable.
Ce que l'on apprécie chez vous
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en négociation / relation commerciale auprès de la GMS dans le domaine agroalimentaire, idéalement dans les produits laitiers ou produits frais.
De formation vente/commerce, les techniques de vente vous sont familières et vous avez l'habitude de travailler avec un CRM, vous maîtrisez par ailleurs les outils informatiques liés au reporting commercial.
Basé au coeur de votre secteur et à proximité des points de vente à forts potentiels. Vous êtes d'un naturel sociable, vous communiquez facilement et avec un sens du contact aisé afin de nouer des relations commerciales durables de confiance.