Gestionnaire des Retours de Tournée H/F
en présence des deux parties et avec tous les récépissés correctement remplis (tampon, date et
heure, nom du signataire, motif de refus)
- Lors des non-livraisons un code situation approprié devra être renseigné informatiquement et
reporté sur le récépissé pour faciliter la seconde présentation
- Chaque écart doit être expliqué (écart physique et ERM) et renseigné en ERM. Pour les
marchandises non livrées, une explication claire et crédible doit être donné. En l'absence de celle-ci
une pénalité financière peut être appliquée au sous-traitant
- En cas de problématique répétitive avec un même chauffeur, un signalement écrit doit-être fait au
responsable camionnage
- Les marchandises Star doivent faire l'objet d'un suivi particulier et un contrôle des récépissés est
obligatoire (heure, signature)
- Toutes les tournées doivent être amorties en fin de journée (mercure et non mercure, spéciaux en
500).
- Traitement des tournées « 899 » afin d'avertir le client que son colis est disponible au dépôt de
Rungis
- Préparation et envoi des pochettes auprès de notre prestataire DIVA pour scannage et traçabilité
des documents
- Demander, contrôler et ranger les bordereaux pour la consignation des palettes
- Organisation de livraisons ou enlèvements complémentaires sur demande
Bac +2 minimum en Transport / Logistique
Expérience sur un poste similaire
Connaissances obligatoires de la région Ile-de-France
Maîtrise des outils bureautique