Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Poste en CDD pour la saison estivale de juin à octobre.
------- Réceptionniste H/F --------
Vos missions principales :
- Garantir l'accueil des clients
- Fidélisez les clients existants et assurez la satisfaction des nouveaux clients
- Renseigner les clients et être incollable sur les différentes prestations que l'hôtel, le restaurant/brasserie/Bar et le SPA ont à offrir
Formation hôtelière
Expérience confirmée dans un rôle similaire (de 1 à 3 ans) // Parfaite présentation et sens du service client
Idéalement située entre la Côte de Granit Rose et la Côte Sauvage, la tranquille et pittoresque péninsule de Locquirec abrite le Grand Hôtel des Bains depuis le début du XXème siècle. Dans un luxe raffiné et décontracté, le Grand Hôtel des Bains est la rencontre parfaite du charme et de l'élégance, offrant un luxe discret toute l'année.
Il accueille depuis des années une clientèle raffinée, issue du monde des arts, de la littérature, du cinéma..., et qui aime à se retrouver dans ce lieu unique.
L'hôtel compte 36 chambres décorées dans le style classique de la Nouvelle Angleterre dont la majorité faisant face à la mer, deux restaurants mettant à l'honneur les produits naturels et l'élevage local, ainsi qu'un spa composé de 6 cabines de soins, et d'un espace détente avec piscine, sauna, hammam et salle de fitness.
Experience: 1 An(s) - au moins une saison au même poste
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Hôtel ****, 36 chambres, SPA, Restaurant, Brasserie