Manager Adjoint(e) en boulangerie (H/F)
TES PRINCIPALES MISSIONS
-Assiste le/la Manager dans la gestion du point de vente en faisant appel à ton sens des responsabilités ;
-Supervise et accompagne l'équipe grâce à ton leadership ;
-Utilise ton sens du relationnel et ta connaissance des produits pour accueillir et conseiller nos clients ;
-Met à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
-Respecte et fait respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur.
TON PROFIL
Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client.
Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités.
Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
TON ÉVOLUTION
La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Manager.
TES PETITS +
-25% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
-Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
-Remises CSE ;
-Primes sous conditions ;
-Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
-Type de contrat : CDI
-Temps de travail : 35h/semaine
-Lieu de travail : Fouquières-lès-Béthune (62)
-Rémunération : à partir de 1848.86€ brut/mois + variables
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Types de produits d'alimentation,Contrôler l'état des stocks,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.