Chargé de clientèle H/F (H/F)
Au sein d'une société de transports à Nice, vous êtes en charge de répondre et traiter les appels des clients et des diverses agences du réseau. Vous traitez les mails et gérez les litiges et facturations. De plus, vous avez la responsabilité de réaliser diverses tâches administratives.
PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience :
Minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire.
Qualités et Savoir Être :
Organisé(e), rigoureux (se), ponctuel(le)
Savoir anticiper et remonter les informations en temps réel
Goût du service client et force de propositions
CARACTÉRISTIQUES DE L'OFFRE :
Le contrat est sur 35 heures par semaine du lundi au vendredi.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.