Permanent informations TER (H/F)
Superviser les trains, informer et organiser la prise en charge de la clientèle en situation perturbée en liaison avec le Centre de Crise Voyageurs, les agents d'escale et les agents du service commercial Trains sur le périmètre d'intervention Bourgogne Franche Comté. Possibilité de contacter également les autres centres opérationnels voyageurs des périmètres limitrophes.
Travail en horaires décalés
Prise de service mini 5H30,Fin de service Maxi 22H10 ( 2 types de roulement),Journée de 7H45 avec repos compensateurs ( 35H Hebdo).Travail un WE sur 2 et jours fériés.
Vous êtes à l aise dans la relation client et aguerri aux outils digitaux.Vous possédez idéalement un bac+2 TRANSPORT/logistique
Experience: Débutant accepté
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Planning du personnel,Coordonner les plannings d'un site d'exploitation de transports routiers,Analyser, exploiter, structurer des données,Organiser le travail d'une équipe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.