Assistant / Assistante de direction (H/F)
Ouverture et classification du courrier par société (4 structures juridiques)
Dématérialisation des documents
Echange de mails avec organismes et rédaction de courriers divers
Préparation des documents à fournir (dossier du personnel) et déclaration d'embauche
Déclarer les arrêts de travail sur Net entreprise et Gestion de la mutuelle entreprise
Mise à jour des reportings
Archivage des documents par bilan (facture/BL/Social/ONEY.)
Création de facture pour l'entreprise
Extraction et Vérification des factures avec rapprochement LCR et avoirs
Relance factures (téléphone, mail)
Dépose des chèques et espèces en banque
Publication réseaux sociaux
Affichages (Communication interne)
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Collecter et analyser des informations
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.