Assistant de Gestion ADV H/F
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres
Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils
Vous aurez pour missions :
- Gestion de la dette fournisseur et préparation des paiements
- Gestion des créances clients, relances quotidiennes et mises en recouvrement
- Préparation des clôtures annuelles et recherche des factures d'achat manquantes
- Contrôle des relevés de stock
- Passage des commandes fournisseurs
- Gestion des échanges avec les administrations
Cette liste n'est pas exhaustive.
- Formation Bac +2 minimum
- Dynamisme
- Rigueur et organisation
- Autonomie
- Maîtrise de Sage 100c et bonne expérience en tenue comptable impérative.