Responsable service clients online (H/F)
de préférence Etudiants (Home Office) (Télétravail ) Vos missions :
-Assister le service Client
-Suivre les dossiers administratifs
-Travailler en lien avec une équipe administrative
- Traiter les retours clients
Votre profil :
-Minimum Baccalauréat,
- Etudiant ou débutant accepté,
- Sérieux, ponctuel, polyvalent, rigueur et respect des procédures,
-Bonne communication orale et écrite
- Capacité d'apprentissage, d'adaptation et d'organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excell)
- Capable de comprendre et de s'exprimer en anglais .
Prise de poste possible de suite.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.