Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
La multiplicité des sujets à traiter nécessite l’appui d’une ressource autour des missions suivantes :Le développement du chiffre d’affaires international : aide à la réflexion sur de nouveaux produits de la gamme à destination de la clientèle de passage.Le développement de la notoriété de la marque COLISSIMO : temps forts, aide à la mise en place du plan marketing relationnel, mesurer les impacts business et qualitatif.Contribuer à l’analyse et au développement des nouvelles procédures de lutte contre la fraude, avec l’objectif de baisser le coût de la fraude actuelle sur les offres internationales.Accompagner le chef de produit dans la conduite des projets : participations aux instances, travaux créatifs, volets réglementaires…Veiller aux respects des normes internationales et à la bonne application de la réglementation douanière, et ainsi contribuer à réduire les non-conformités. Vos missions : Apporter une contribution à la mise en place des nouvelles offres et à la mise en place des expérimentations pour dynamiser le chiffre d’affaires Courrier/Colis International.Préparer des supports pour des instances (CMM, revue de jalon …)Mise en place d’un suivi mensuel de l’activité Courrier /Colissimo International.Suivi des réclamations.Rédiger des comptes rendus d’instances.Contribuer à l’élaboration du plan marketing relationnel.