Assistant de Gestion H/F
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la construction, un profil Assistant(e) de Gestion (F/H) pour le site du Petit-Quevilly dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir dès que possible.
La durée de la mission est de 6 mois.
Les missions sur le poste sont les suivants :
- Réceptionner les factures fournisseurs, les rapprocher des bons de commande, les vérifier et les transmettre à son supérieur hiérarchique pour validation, avec les imputations de comptabilité générale et analytique, ou les saisir directement dans le suivi de chantier
- Suivre, les litiges fournisseurs : lettres, demandes d'avoirs, etc.
- Préparer les situations intermédiaires et les factures définitives clients, et les envoyer pour enregistrement à la direction, avec les imputations de comptabilité générale et analytique.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 ou équivalent et vous disposez d'au moins 2 années d'expérience en assistanat/gestion idéalement dans le BTP. Vous êtes autonome, dynamique, consciencieux(se) et aimez le travail en équipe.
Rémunération : 15, 28€ de l'heure
Lundi au vendredi (08h30-12h30/14h-17h) 35h/SEM