Technicien support commercial Moselle H/F
🐴 Votre terrain de jeu :
1/ Techniques préventives et suivi prestataires
- Réaliser des actions de maintenance préventive sur le matériel de prise de paris en point de vente, afin de garantir sa disponibilité
- Suivre les appels techniques reçus par la Direction Relations Partenaires et assurer le relais auprès du Commercial de zone et des partenaires des points de vente,
- Diagnostiquer des pannes grâce à son expertise (formation Maintenance Niveau 2).
- Assurer le suivi de la réalisation des interventions des prestataires : délais, qualité d'intervention et les remontées sur la qualité de service vers les parties prenantes (Manager de Zone, Responsable Gestion Partenaires, gestionnaire du contrat),
2/ Aménagement point de vente
- Suivre l'aménagement des points de vente (vérifications régulières des matériels et des câblages)
-Préparer (visites préalables) l'aménagement physique du point de vente (plan de l'établissement et de câblage, descriptif des travaux, installation des supports et du matériel en général),
- Assurer la réception de l'aménagement du point de vente.
- Actualiser les éléments de PLV/ILV dans le point de vente et assurer la maintenance des supports
3/ Sécurité financière
- Contribuer à la sécurité financière des points de vente (contrôle financier, récupération des preuves de transaction, …)
- Vérifier que les points de vente respectent le règlement et le contrat de licence
- Participer à la mise en place des actions de jeu responsable.
Le monde du gaming et du betting vous anime ? Et si c'était vous, notre candidat idéal ?
- Expérience probante dans la maintenance d'équipements (câblage, diagnostic et résolution de pannes)
- Compétences techniques pour hausser le niveau de qualité réelle et perçue en point de vente
- Sens de la relation clients : écoute et service
- Autonome, forte capacité d'adaptation, proactif et réactif
- Ténacité et exigence adaptée à la situation pour obtenir le meilleur de vos interlocuteurs
- Sens de l'analyse et esprit de synthèse pour alimenter les différents interlocuteurs du réseau
🎁 Ce que nous offrons :
- Ticket Restaurant : 10,30€ dont 6,18€ pris en charge
- Prise en charge à hauteur de 65% de l'abonnement de transport
- Véhicule de fonction
- Epargne salariale
- Mutuelle : gratuité pour l'adhérent
- Avantages CSE (multiples subventions)
- Welcome Pack
- Bien-être au travail : Moka care (sessions de coaching, programmes self-care : articles, audio et vidéo)
- Primes de Cooptation
- Dispositif « Action Logement »
- Plateforme de formation digitale
📝Informations complémentaires :
- Ecurie : Secteur Moselle
- Casaque : Alternant
- Départ de la course : septembre
🤓 Processus de recrutement :
- Tri des candidatures par la Team RH
- 1er échange téléphonique avec la Team RH
- 2ème échange avec le manager
- Peut-être rejoindras-tu l'aventure PMU ?
Prêt à relever ce défi et à jouer un rôle clé dans le développement de notre équipe ? 🐴
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.