Chargé de compte en agence d'emploi (H/F)
Vous reprenez en main un portefeuille de client existant afin de répondre continuellement à leur sollicitation et à leur besoin de recrutement : Vous devrez être proche des clients, être à leur écoute, les satisfaire et les fidéliser.
Pour cela vous serez amené :
A recruter pour eux les candidats qui leur conviennent (Sourcing, annonce, entretien téléphonique, physique) puis négociation des salaires avec les candidats, proposition des postes à pourvoir, les convaincre de travailler avec nous et avec vos clients.
Vérification des compétences et des expériences des candidats avant proposition de leur candidature auprès des entreprises.
Vous serez aussi amené à vérifier et contrôler les entretiens et les candidatures de toute l'équipe afin de pouvoir proposer les candidats trouvés par vos collègues à vos clients.
Argumentation et proposition active de leur CV auprès des entreprises afin que vos candidats soient acceptés et embauchés chez vos clients (avoir un bon discours, savoir argumenter et avoir la connaissance technique du secteur d'activité est primordial pour cela.)
Puis gestion de la signature des contrats d'embauches et gestion des intégrations des candidats chez vos clients en leur expliquant leurs missions.
Vous devrez réaliser un véritable suivi de chaque mission, gérer les éventuelles litiges entre l'entreprise, le salarié et vous.
Vous serez accompagné au début, afin d'apprendre les spécificités de notre secteur d'activités : « Réseau électricité et télécoms »
Que vous soyez junior ou expérimenté, Il est important ici, que vous possédiez une âme de commercial ! Savoir communiquer et faire passer les messages est primordiale pour réussir sur ce poste.
ELIA Groupe possède une expérience de plus de 10 ans dans la délégation et le recrutement (intérim, prestation, recrutement) d'experts et de profils techniques spécialisés de l'Ingénierie et de la Construction dans les secteurs du BTP, TELECOM, ENERGIE, et INFRASTRUCTURES.
Experience: 2 An(s)
Compétences: BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial,BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client,Diplôme d’école de commerce,Contrôler la rentabilité des contrats et missions (concerne en particulier les commerciaux vendant de la délégation de personnel),Échanger régulièrement avec sa clientèle,Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l’offre aux enjeux émergents,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.