Assistant d’Exploitation H/F
Notre société
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia.
Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites.
Facilitess recrute toute l’année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France.
Les différents services proposés par la société sont :
Factotum
Maintenance second œuvre
Courrier et gestion documentaire
Office management
Gestion de salles de réunion
Pilotage
Votre mission
Rattaché(e) à l’entité Facilitess et aux deux Responsable de Compte, vous êtes le soutien au quotidien de nos collaborateurs au sein de notre organisation.
Vos missions seront les suivantes :
✓ Assurer la gestion de planning des collaborateurs sur sites.
✓ Assurer les astreintes en collaboration avec le RC.
✓ Gérer les contrats de travail et les avenants pour le personnel sur sites.
✓ Assurer les missions liées à la paie (contrôle des pré-paies).
✓ Suivi de la gestion des remplacements (Congés, absences).
✓ Assurer d’autres missions administratives (visites médicales, titres restaurant, demandes de matériels, uniformes, suivi des moyens de mobilité,).
✓ Assurer le suivi des demandes de prestations exceptionnelles (multiservice et PET).
✓ Connaissance logiciel Anael serait un plus.
Le profil idéal
De formation supérieure dans la relation commerciale ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou dans une structure opérationnelle.
D’un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles. Vous êtes à l’écoute des opérationnels avec une approche orientée solution.
Aisance sur les outils informatiques et bureautiques.
Si vous vous retrouvez dans ce poste, n’hésitez pas à postuler. Au plaisir de vous compter parmi nos futurs collaborateurs!
Prénom*
Nom*
Adresse email*
CV*
Autre document
Message
Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.
En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com
Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.
Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.