Account Manager F/H
* Développer un portefeuille client d’entreprises existantes CAC 40 et SBF 120 (65%)
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
* Fidélisation et développement des clients existants - Up selling et Cross selling :
* Réalisation du mapping de vos comptes clés et suivi de ses derniers avec reporting mensuel à la direction de l’évolution de ces comptes
* Détection des opportunités commerciales et vente des différentes offres du cabinet
* Développement de la notoriété du cabinet auprès de vos clients
* Montage et Rédaction de propositions commerciales
* Négociation et closing jusqu’au bon de commande (incluant la phase de contractualisation)
* Suivi des missions & accompagnement des clients pour en assurer la satisfaction
* Reporting hebdomadaire et mise à jour du CRM
* Participation aux actions/événements marketing mis en place par le cabinet
Vous participerez également au développement de nouveaux clients grands comptes (35%).
Pourquoi rejoindre notre équipe :
Accompagner des Clients prestigieux à relever le défi de la transformation digitale
Avoir accès à des interlocuteurs stratégiques dont des C-levels
Apprendre les ventes complexes de prestations à forte valeur ajoutée
Faire partie d’une communauté (collaborateurs, partenaires et clients) ambitieuse,avant-gardiste, diverse et bienveillante, toujours en quête de nouveaux challenges.
Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur ou de management. Vous justifiez d’un an minimum d’expérience dans la vente de produits, softs ou services IT auprès de grands comptes, avec une expérience solide dans les ventes complexes.
Vous travaillez aussi bien en français qu’en anglais.
Navigacom, cabinet de conseil indépendant, expert dans les Infrastructures IT et Transformation Digitale. En 25 ans, nous avons su développer une expertise pointue dans les 4 domaines suivants :
* Cloud & Infrastructure
* Cybersécurité
* Réseau
* Digital Workspace
Nous accompagnons les DSI et directions métiers des entreprises, majoritairement CAC 40 et SBF 120, dans leur stratégie de transformation digitale et les éclairons dans leurs choix technologiques dans un monde en permanente évolution.
Nous avons également développé une offre d accompagnement pour les plus petites entreprises, dont les besoins dans nos domaines d expertise vont en grandissant avec la digitalisation de la société. Nous nous distinguons par notre pragmatisme, notre agilité et aussi notre capacité à développer une intelligence collective. Nous développons en particulier de nombreuses communautés d échanges entre clients et experts et qui permettent ainsi de connecter les talents et les idées. Pour nous, chaque esprit a besoin de complices pour élargir sa vision, gagner en pertinence et aller plus loin Cela s'applique notamment dans notre monde en constante mutation !